Les dernières infos FORMATIONS TREC

Publié le par Administrateur CdTE 82

Message de Didier THOURON
Président de la commission TREC
CRTE MIDI-PYRENEES / ARTEMIP
 
Bonjour à tous
  
Je vous rappelle que les dates de formation approchent, aussi pour des questions d'organisation, il est demandé aux personnes intéressées à participer de s'inscrire officiellement par mail. adresse: stserninloisirs@free.fr
 
Rappel :
Calendrier des formations : 

 

 

                ------> le 30 janvier 2012 : Formation sur le logiciel de saisie des résultats TREC assuré à MONTAUBAN par Dominique MOLINARI dans ses locaux professionnels avec mise à disposition de son parc informatique (si vous n'avez pas de portable).

Elle débutera à 18h.

Prévoir un peu de monnaie pour la pizza ou sandwichs.

  

                ------> le 5 février : entrainement pour les cavaliers TREC niveau Amateur sur le PTV (Parcours en Terrain Varié)  : certainement au centre équestre de Pitray (82 : côté Montauban).

Elle sera assuré par M.Tristan Gracient (3 X Champions du monde en individuel, 3 X Champion du monde par équipe, 5 X champion d'europe de la discipline TREC).

 

 

                ------> le 5 février : formation de Juge National ( Pour les personnes qui jugent déjà et qui veulent devenir juge national)   PTV assuré par M. Jean Guy MERCIER, expert fédéral de TREC à Pitray.

Possibilité de manger à la cafétéria de Pitray pour 12 € avec vin et café compris (réservation au 0683594078 (mon port) ou par mail au plus tard ce lundi 30 janvier).

 

                ------> le 6 février : formation de Chef de piste POR niveau National sur le terrain (pour organisateurs, compétiteurs, juges...) assuré par Tristan Gracient.

 

                ------> Le 1er avril (ce n'est pas un poisson d'avril !) : Formation juge club PTV (pour les non initiés et débutants au jugement des difficultés PTV) lors du TREC de Saint Sardos (82).

Formation assurée par Tristan Gracient.

 

                ------> Le 2 avril : Formation chef de piste PTV niveau National assuré par Tristan gracient.

 

Vous en souhaitant bonne réception et espérant que le TREC se réalise avec vous et toute l'équipe de la commission TREC.

 

Tréquistement vôtre.

 

Didier Thouron

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article